mardi 8 juillet 2014

Coup de cœur!!!

Voila mes nouveaux produits miracles!!!! De la marque indemme basée uniquement sur des huiles essentielles (dispo sur le net indemme.com) Ok les noms sont sympas et marketing (plaquez moi, poil a degratter ect....) mais au delà ils sont ultras efficaces et naturels (naturel ne veut pas dire bio, non je précise parce que si je suis pour le naturel, et ça d'une  façon générale, le bio au contraire me gonfle au plus haut point, surtout en matière de cosmétique) Bref, ceux que j'ai choisi se nomment: déboutonnez moi (un anti bouton miraculeux) et la lotion de la Miss Ellaire (ahaha jeu de mot), une eau micellaire donc, nettoyante et qui sent super bon! Allez hop, validé!!!! Et a prix raisonnable (entre 15 et 30 euros) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire