mercredi 2 juillet 2014

Capacité d'adaptation....

Voilà depuis quelques jours la coupe du monde a démarré! Bon, je suis une fille, et a part savoir de quel côté chaque équipe doit marquer et le nom des joueurs beaux gosses et/ou qui se sont retrouvés dans public pour avoir trompé leur copine, je n'y connais pas grand chose en foot! Drame pour moi: mon homme a décidé de prendre Bein sport pendant le temps de la coupe du monde. Du coup me voilà propulser dans un monde de ballon, de bière et ou on ne parle quasi pas a part pour dire: alllleeeeezzzzz ou putttaaaiinn ou encore encuuulllleeeee d'arbitreeeeeeeee bref que des mots brefs ou la dernière syllabe est a rallonge pour montrer son état de transe!!!! Donc quitte a y aller, allons y gaiement, je me prend au jeu, lâche la pression de mes journées en criant (pas toujours au bon moment mais bon) et je prendrai même volontiers un petit bidon de bière (j'adore ça)! Après tout, je dirais a mon homme que c'est de sa faute...... !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire