vendredi 4 juillet 2014

Asos.... Encore et toujours!

Voilà mes derniers achats Asos. Deux combinaisons. Si j'avais eu le compte en banque je les aurai quasiment toute acheté mais d'un: ma carte bleue m'aurait dit non, de deux: clairement je n'en ai pas besoin car l'été je bosse 50 heures par semaine enfermée dans une cabine, avec risque du métier: cire, dissolvant, javel, j'ai chaud en pantalon, je peux pas être en mini short ni en maillot (même si j'en rêverai) les robes ou jupes longues: j'ai donné et finalement je trouve pas ça très confortable,on marche dessus. Bref j'ai opté pour la combi: il me la fallait pratique,confortable et pas trop cher !!! Et Asos sait faire ça! Alors je les ai choisi longue (un peu de décence ma chérie,tu es patronne quand même dixit ma mère) ample et assez soft mais mode quand même!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire