mardi 30 juillet 2013

Tatoos addict...

Je l'avoue, les corps tatoués me plaisent. Moi qui travaille dans l'esthétique et qui vois des corps dénudés toute la journée je me rend compte à quel point tout le monde ou presque à son petit tatouage: du signe chinois au tribal en passant par toutes les originalités mais aussi toutes les banalités possibles.... Bref le tatouage c'est comme le parfum y en a qui se démarque, d'autres qui suivent les tendances et ceux qui ont des goûts bizarres!!! Moi même j en compte déjà 6 à mon actif et je ne compte pas m'arrêter là!!! (oui pour ceux qui n'ont pas encore franchi le cap,faites gaffe! Il est difficile de s'arrêter quand on commence) Voici quelques inspirations, féminines et assez discrètes que j'aime bien!!!      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire