vendredi 19 juillet 2013

Introduction...

Amandine, 28 ans, toulonnaise: c'est une petite ville de province où on a la mer, le RCT, des cinémas, une connexion internet et l'eau courante (oui ça c'est pour les parisiens purs et durs ;-)) et aussi ce truc là... Qui brille et rend de bonne humeur...ah oui le soleil!!
Je suis gérante d'un institut de beauté: voilà pour le CV express!! Pour le reste j'aime dans le désordre (ou presque) mon homme, mes amis, ma famille, mon chien (ne vous inquiétez pas vous le connaîtrai bien assez tôt) et aussi mon métier, la mode, sortir, manger, rire bref rien de très original... Et aussi les blogs!! Donc comme je suis un brin narcissique (trait de caractère obligatoire de tout bloggeur avouons-le) mais aussi généreuse car il s agit aussi de partager, j ai décidé de créer le mien. Il se nomme " les tribulations d Amandine"... prometteur... On verra bien!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire