vendredi 26 juillet 2013

Caniculement vôtre!

33...34 voire 36!!! Non ce n'est pas mon âge (malgré quelques ridules de déshydration et une peau ramollissante ces derniers temps) c' est les températures qu'affiche ma jolie ville de
Toulon ces dernières semaines!  Et même si j'ai plus la peau ikea que makrout... J'adore la chaleur!! Parce qu' elle est synonyme de peau hâlé (bon abricot pour mon cas) de moins de 100 gr de tissus et de maquillage à porter , de journée à rallonge, d'aperos réguliers et même si les modeuses ne jurent souvent que par les habits d'hiver moi je préfère 1000 fois m'habiller en été.. Parce que j' aime la mode confortable et rapide et qu'une robe canon avec des nus pieds ça s'enfile en 15 sec contrairement au mix bottes,collants,pull, sous pull et doudoune (qui de surcroit rend les cheveux électrique ) bref i m in love with summer!!!    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire