jeudi 5 décembre 2013

Trainailler.....

Y'a un magasin ou j'adore me ballader...et ce n'est pas un magasin de vêtement, c'est la FNAC ! Y'a un côté "je prend mon temps"... Je regarde tout,on y retrouve assez souvent une ambiance calme, et je pourrai y passer des heures, a repérer des DVD, les disques d'artistes que j'aime et fouiner a la recherche de ceux que je pourrai découvrir, farfouiller aux rayons livres :tourner les pages, regarder les images et même se perdre dans les bouquins scolaires en se remémorant des lectures de lycée!! Meme les vendeurs sont zens, et certains sont de très bons conseils ( dédicace a celle de mon magasin à Toulon qui m'a fait découvrir de supers bouquins!) bref moi la FNAC c'est ma bibliothèque moderne a moi!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire