mardi 3 décembre 2013

Sempiternel problème....

J'y comprendrai jamais rien! Tantôt dociles, tantôt foufous, tantôt parfaits et, en général, au moment ou on a rien fait pour, nos cheveux sont définitivement les plus anarchistes de tout les temps: ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent!! Moi par exemple je les aime ni propre (trop gonflé) ni sale (trop raplapla) je mes aime qu'à J+1 ! Et là je ne parle que de volume, après se pose toujours les questions: je fonce un peu??? J'eclairci ?? Tu les trouves pas un peu ternes??? Ils sont electttttriiqqquuueees!!! Je refais une frange ou pas??? Bref....tout ça pour dire qu'1: c'est vraiment un problème commun a toute les filles du monde et 2: je n'aurai jamais au grand jamais voulu être coiffeuse: c'est presque autant de responsabilité qu'un anesthésiste pour moi...et puis comment peut on exercer un métier ou l'on entend: je veux changer de tête mais on garde la couleur et la longueur... Enfin je vous confiance heiiinnnn....Voilllaaaaaa merciiii!!! 
           
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire