samedi 3 août 2013

J-7

7 petits jours avant mes vacances, je n ai habituellement qu'une vraie semaine par an (et oui c'est ça le commerce) mais cette année grâce à mes employés de chic et de choc, je m'octroie 2 semaines, alors autant vous dire que je les attend comme le messie. Et à une semaine je suis comme une femme enceinte: irascible, à fleur de peau, fatigué de la pointe de l'orteil à la racine des cheveux, ennervé pour un rien, stressée pour tout!!! Ça mixé à la chaleur à la limite du supportable = faut pas trop me faire chier!!! Alors vite que cette semaine arrive, que je commence à vraiment profiter de mes soirées sans calculer les heures de sommeil qu'il va me rester, que je puisse boire plus d'un cocktail sans me dire que le lendemain je vais épiler que d'un œil.... Bref encore un peu de patience et l'été pourra vraiment commencer pour moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire