mercredi 7 août 2013

Ginette..

Bon on ne présente plus la marque new yorkaise dont les filles raffolent et dont les garçons adorent se moquer : c' est quoi déjà Josiane??? Ah non Ginette !!! Ridicule!!! Et 400 euros pour ce mini bracelet??? C'est une blague??? Bon ils comprennent rien... Ou presque car je dois avouer qu il est vrai que, comme beaucoup de marques dites " a la mode" ils abusent parfois sur les prix mais malgré ça y' a rien à faire je suis fan de cette marque et pour une raison particulière : ce sont des bijoux de peau, qu on enlèvent jamais et qui ne se sentent pas et, dans mon métier, ce sont les seuls que je puisse porter sans risquer de les abîmer alors Ginette même avec son nom désuet, et ben je l'aime bien!!!! (En photo: mon bracelet, bague et collier! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire