vendredi 4 avril 2014

Crocrodile!!!!

Ravie d'apprendre qu'un de mes livres préférés sort au cinéma. Les yeux jaunes du crocodile de Catherine Pancol. Une histoire de famille, de destins croisés, de vies, bref tout ce que j'aime lire! J'avoue avoir une certaine appréhension quant a l'adaptation qui est parfois décevante, en effet la qualité d'un livre est qu'il laisse travailler notre imagination et s'imaginer les personnages a notre guise.J'irais quand même par curiosité et en attendant spéciale dédicace a ma Laura et tous ces titres imaginés pour des suites car il y eu "la valse lente des tortues" et "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" (les deux toujours du même auteur) alors a quand : les couilles du renard sont sèches les mardi de grand vent....???? Bon ok c'est moins accrocheur mais c'est drôle!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire