jeudi 27 mars 2014

La fin d'une époque!

Voilà il aura fallu 29 ans et presque 5 mois,mais ça y est!  Je vous annonce que mon doudou est définitivement décédé, désintègré, il ne restait que de lui un petit bout ridicule.... Ma drogue pour moi, ta merde qui pue pour tous les autres ( mère, amis, hommes) Et oui au fur et a mesure des années sans passage dans la machine a laver (quel intérêt qu'il sente le propre? C'est toute la magie des doudous de sentir cet odeur si particulière qui dégoûte tout le monde mais qui moi me rassurer plus que tout) Mon homme a bien essayé, face a mon désarroi de me donner un tee shirt a lui, comme un remplaçant... Mais non pas du tout la bonne odeur, ni la même taille, bref le rituel est trop différent pour être agréable! Alors adieu petit doudou, le début d'une nouvelle ère a bien démarré... Le passage a l'âge adulte peut être... Il était temps me direz vous... Moi j'aurai bien gardé mon bout de chiffon jusqu'à mes 60 ans!!!! 

1 commentaire:

  1. Eh ben! il était temps! ;)
    J avais eu écho de ton petit secret... Bravo donc !

    RépondreSupprimer